Les jardins d’Epicure

Les jardins d’Epicure livrent plus de1000 plateaux repas chaque jour. Les recettes sont à partir de produits frais de saison Tout est cuisiné le matin même.

Diriger la communication d’une marque

Les jardins d’Epicure ont consulté l’agence lanimal.fr pour prendre en charge l’ensemble de leur communication depuis la création de la marque en 2005 jusqu’en 2018.

Activité : Restauration

Client : Les jardins d’Epicure

Challenge : Identité visuelle, Edition, Stylisme,  Photographie 

PARTAGEZ CETTE PAGE

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

L’agence a réalisé 18 éditions de leur carte : Stylisme et prise de vue des recettes, Direction artistique, maquette, suivi d’impression des plaquettes et routage.

En 2005, l’agence lanimal.fr a conseillé “les jardins d’Epicure” dans le cadre de  la création de leur marque : 

  • Identité visuelle
  • Papéterie
  • Enseignes et vitrophanie
  • Signalétique intérieure
  • Branding
  • Stylisme cullinaire
  • Photographie cullinaire
  • Direction artictique “print”
  • Pose de signalétique
  • Chef de fabrication

François B. De l’identité visuelle, il se dégage une idée de fraicheur et de qualité. J’ai apprécié de recevoir des plaquettes papier des menus pour l’hiver et l’été.

Elise P. Les points de vente à Paris sont très accueillants et il est préférable d’arriver tôt si on veut y trouver de la place.